Reconnaissance à vous qui soutenez ou désirez aider Radio Maria Suisse Romande

Written by on 1 juin 2020

À vous qui soutenez ou désirez aider Radio Maria Suisse Romande,

C’est parti ! C’est bien parti ! C’est parti à 100 % ! C’est parti sur un chemin d’Espérance, car Radio Maria Suisse Romande a l’intention de mêler son sang, c’est-à-dire sa vie, au Sang précieux de Jésus. C’est aussi cela le Sang pour sang.

Depuis longtemps, nous voulions vous dire merci pour votre générosité tant spirituelle que matérielle. Nous l’avons fait immédiatement dans le secret de notre cœur par la prière et l’offrande des messes pour vous et à vos intentions. Nous l’avons fait aussi sur les ondes de Radio Maria Suisse Romande quand nous en avions la possibilité. C’était pour moi une priorité de la reprise à 100 % ce 12 mai dernier. Le matin-même, avant de reprendre l’antenne à midi, je célébrais la messe dans une grande reconnaissance à votre égard, seul dans un petit oratoire. Le lendemain, en la fête de Notre-Dame de Fatima, cette fois-ci, en communion avec vous sur les ondes, je confiais l’avenir de Radio Maria Suisse Romande au cœur immaculé de Marie. Dans la suite du oui de Marie, ma confiance en la Providence de Dieu est totale. Je suis convaincu qu’Elle se servira des instruments que vous êtes pour ce projet.

Pour vous dire merci et commencer à vivre cette proximité, toute l’Équipe de Radio Maria Suisse Romande voulait vous inviter à un moment festif en l’honneur de Saint Joseph le 19 mars. Nous voulions vous accueillir en vous offrant un concert de musique classique et un repas. Nous nous réjouissions de pouvoir faire votre connaissance. La pandémie du coronavirus nous a obligés, à notre grand regret, à y renoncer. Ce n’est que partie remise. Nous vous tiendrons au courant d’un nouvel événement qui aura lieu à une date ultérieure sans aucun doute dans nos locaux définitifs de Beau-Rivage.

Pour l’instant, c’est modestement mais avec tout l’élan et l’intensité de notre cœur que nous vous disons notre merci à 100 % avec une carte de communion dans l’Esprit Saint. Nous espérons que cette prière vous aidera à vivre la Solennité de la Pentecôte avec la joie de pouvoir retrouver le chemin direct de l’Eucharistie dans nos églises.

Vous êtes pour nous des cadeaux de Dieu et des sourires de la Vierge Marie. Nous sommes heureux de vous avoir comme fidèles auditeurs et auditrices. Nous vous disons encore notre gratitude pour votre générosité passée, présente et à venir, dont nous avons un grand besoin en cette phase de lancement.

Je vous salue cordialement en Jésus, Marie et Joseph et demande au Seigneur ressuscité de vous bénir par le don de son Esprit, afin que, toutes et tous, vous puissiez chanter dans vos cœurs un Alléluia éternel à la gloire du Père.

Abbé Jean-Pascal Vacher, Directeur


Current track

Title

Artist