À propos de Radio Maria

À propos de Radio Maria Suisse Romande

“Radio Maria est née en Italie dans les années 80 et est désormais présente sur les cinq continents. Elle arrive aujourd’hui en Suisse romande. Grâce à nos émissions, nous souhaitons vous rejoindre avec l’espérance de pouvoir avancer tous ensemble sur le chemin qui mène à Dieu. Chers auditeurs, nous nous réjouissons de vivre avec vous cette aventure !” À propos de Radio Maria

Abbé Jean-Pascal Vacher, Directeur

À propos de Radio Maria - Photo de l'Abbé Jean-Pascal Vacher

“Avec Radio Maria arrive en Suisse Romande une radio catholique branchée et alternative ! Branchée sur la prière et la vie de l’Eglise. Alternative aux offres radiophoniques existantes si précieuses et appréciées. Une proposition complémentaire qui pourra toucher les coeurs de croyants et non croyants, avec son accent liturgique et catéchétique prépondérant. Qu’elle soit une bénédiction !”

Mgr Alain de Raemy, Évêque pour les médias

MSG Remy

À propos de Radio Maria dans le monde

Radio Maria a été diffusée d’abord en Italie puis sur les cinq continents. À ce jour, il existe plus de 80 radios dans le monde, avec plus de 65 langues parlées dans nos stations.

Avec près de deux mille animateurs à travers le monde, Radio Maria est « une main tendue » qui s’adresse à une population d’environ cinq cents millions d’auditeurs dans le monde.

Le projet Radio Maria est basé sur la contribution irremplaçable du bénévolat. Grâce au bénévolat, Radio Maria compte plus de 20 000 heures par mois de transmissions externes dans le monde.

A propos de Radio Maria

  • 28 en Europe
  • 22 en Amérique
  • 23 en Afrique
  • 7 en Asie et en Océanie
Current track

Title

Artist