Pèlerinage Ranft-Einsiedeln

Written by on 23 juin 2020

A la rencontre de l’Amoureux de ton âme !

Le pèlerinage à Einsiedeln est un peu comme une retraite spirituelle. C’est un moment de Grâce que j’ai reçu de Dieu. C’est un moment pendant lequel j’ai pu faire le silence dans mon intérieur sans faire beaucoup d’efforts. Car en marchant à peu près 100 km jusqu’à ce sanctuaire marial, la tête, l’esprit et le cœur deviennent plus libres pour recevoir notre Seigneur et entendre sa Voix. J’ai offert ce moment au Seigneur et j’en ai été toute réjouie !

Quand on va à la rencontre du Seigneur, Lui, sans aucun doute, se rend disponible pour nous parler Cœur à cœur. J’en suis sûre, notre Créateur est heureux que son enfant prenne ce temps privilégié pour venir reposer sur son Cœur.

Pour vivre pleinement cette marche à la suite du Seigneur, est-ce que j’ose te conseiller ? Abandonne-toi dans les bras aimants du Père ; fixe ton regard sur Lui ; sois dans l’accueil de tous ceux que le Seigneur aura préparés pour toi comme cadeaux de son Amour ; fais la plus grande place dans ton cœur pour recevoir ses bénédictions abondantes ; ne regarde pas le chemin à parcourir, mais tourne ton regard sur ton Compagnon fidèle, Amoureux de ton âme.

Je te souhaite un bon pèlerinage avec la Bénédiction de Dieu !

Tetyana

Pour plus d’information et inscription 


Current track

Title

Artist